Avez vous remarqués l’incompétence générale qui règne?

Avez vous remarqués l’incompétence générale qui règne?

Pourquoi en seriez vous épargnés dans votre business?

Avant d’être entrepreneurs & dirigeants nous sommes aussi clients, et le client est roi, non pas l’incompétence, toutefois ça nous permet de rester éveillé sur la qualité médiocre que nous ne devons pas atteindre, par respect pour nos clients et avant tout, notre honneur.

Effectivement le service qu’on est en droit légitime d’attendre en tant que clients est loin de pouvoir rendre fier les entreprises les importantes.

Quel est la raison de ce laisser aller?

1 Pas de quality consulting / officier externe et non corrompu par le sommeil dans le quel vos employés et vous même vous êtes plongés, la tête dans le guidon.

2 Un personnel n’ayant pas bien saisi la culture de votre entreprise, qui de jours en jours laisse passer un peu plus jusqu’au moment ou vous commencez à perdre des clients, lassés d’échanger avec un mur.

3 Une hiérarchie anarchique, beaucoup de responsables ont leurs EGO à la place de leurs cerveaux, de ce fait il est inacceptable de les contacter si vous travaillez à un poste qu’il estime indigne de leurs “rang”, aucune communication, remontées de problèmes, personne ne prend ses responsabilités.

4 Le covid a bon dos?

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


en_USEnglish
en_USEnglish